Monday 13 February 2017

Ea Super Bm Forex

Forex Super Scalper EA Mon nom est LC Mon nom est LC et je négocie Forex depuis plus de sept ans à temps plein. J'ai utilisé ma stratégie commerciale avec succès pendant les 5 à 12 dernières années. J'ai centré des centaines d'étudiants et leur a enseigné des techniques de négociation précieuses et de l'intuition sur les marchés Forex depuis plus de deux ans. J'ai appris quelques choses au sujet des nouvelles attitudes et de la psychologie de commerçant. C'est un point de vue très différent de celui d'un trader de Forex expérimenté qui a trouvé un moyen de profiter avec succès de la négociation. Trading que vous avez pu entendre est différent de tout ce que vous avez jamais fait avant. J'ai vu de nombreux nouveaux commerçants ou commerçants débutants essayer un nouveau système commercial et immédiatement le jeter si elle ne fonctionne pas aussi vite qu'ils l'espèrent. Il ya un couple de choses à garder à l'esprit lors de l'essai d'un nouveau système, le premier est de laisser suffisamment de temps pour analyser le système commercial pour sa rentabilité. En gardant à l'esprit que les marchés se déplacent dans des cycles différents pour des raisons différentes et il est possible que vous puissiez entrer sur le marché pendant une période très instable qui faussera les résultats si vous ne laissez pas suffisamment de temps pour l'analyse du système. Une autre chose à retenir est que vous devez essayer de comprendre le système commercial derrière chaque commerce qui est généré. Et aussi comprendre que la façon dont vous regardez le marché est très différente de la façon dont un autre commerçant le regardera. Il ya simplement trop de systèmes de trading et de méthodes différentes et vous devez essayer de comprendre la méthode que vous pouvez le mieux. Dans mes vidéos et manuels, je recommande de ne jamais utiliser plus de deux ou trois de votre solde de compte sur un métier donné. Avant que quiconque envisage d'utiliser ou de tester un nouveau système commercial, ou service, ils doivent l'utiliser sur un compte démo qui est exactement ce que je recommande à tous mes abonnés. En fait, après mes abonnés ont fait leur achat à mon super scalpe EA programme, je leur laisser des jours, sinon des semaines pour le tester sur un compte démo jusqu'à ce qu'ils soient à l'aise avec la façon dont mon super scalper fonctionne. Je ne recommande jamais de joindre une EA à un compte de trading en direct, pourquoi quelqu'un le ferait-il? Pour répondre à la personne qui a affiché la dernière, si vous avez besoin d'aide avec la gestion de l'argent, je serais heureux de poster des commentaires et des idées ici. Dès le moment où vous vous êtes abonné, vous avez reçu huit métiers. Sur ces huit métiers, six ont échoué et deux ont gagné des métiers. Bien sûr, c'était au cours des deux dernières semaines de juin, ce qui a été un moment difficile pour la plupart des commerçants et des systèmes de négociation. Lorsque les marchés se déplacent à l'intérieur de la consolidation, il est extrêmement difficile pour pratiquement n'importe quel système commercial de fonctionner correctement et si vous utilisez une EA qui génère automatiquement des métiers indépendamment du fait qu'il y ait ou non une tendance en place, c'est là que la plupart des EA échouent et tendent De rendre des profits. L'avantage d'utiliser mon super scalpe EA est que je suis personnellement générer les signaux. Chaque signal qui passe par le super scalper a été analysé par moi personnellement. Ce sont aussi les métiers que je prends dans mon compte en direct. Il est malheureux avec le moment de votre achat que vous avez commencé à appliquer mon programme EA au cours des deux dernières semaines de consolidation cependant les deux premières semaines du mois ont été très rentables. Nous avons clôturé le mois avec un net de 303 pips pour juin. Im extrêmement préoccupé que vous avez effacé un compte 1000 indépendamment du fait qu'il s'agissait ou non d'une démo. Si votre compte démo a été effacé avec seulement 8 métiers, vous devriez sérieusement étudier les stratégies de gestion de l'argent qui sont disponibles en ligne jusqu'à ce que vous trouvez quelque chose que vous êtes à l'aise avec, cependant en utilisant un mini compte qui file au moins un dollar par Pip, Seulement être négatif 100, c'est loin d'éliminer un compte de 1000, donc je ne suis pas sûr pourquoi vous avez des résultats aussi différents que ce que le programme EA SuperScalper livré. Encore une fois, comme je l'ai mentionné, je serais heureux de soit poster quelques commentaires sur la gestion de l'argent ou de travailler avec vous par e-mail et de vous transmettre mon manuel de négociation qui couvre ce sujet de la gestion de l'argent et risk. trendchaser super ea ok heres le deal im looking Pour les testeurs live même si sa démo 0.01 lots est inutile cette ea a prouvé son auto dans le testeur de stratégie et les comptes de démo je n'ai pas besoin de tests de démonstration, ni de test de stratégie ce que j'ai besoin est live testers heres ce qui étaient test requotes, News spikes iv a codé ce ea pour gérer toutes ces choses test en direct est la seule façon de déterminer si cette ea est la merde encas nous avons requote problèmes j'ai fait un programme de redémarrage mt4 si nécessaire si ur un testeur seriouse puis me faire savoir, il Hook u up avec tout si ce ea peut battre tous ces trucs de courtier iv dit any1 que les codes comprendront ce lorsque nous essayons de fermer les métiers ce qui se passe si nous obtenons requote, la plupart des eas sont à droite là l'autre moitié ont une deuxième tentative de 99 secondes Donc le résultat est qu'ils ont tous échoué mon ea se coincé dans une boucle étroite jusqu'à ce que les ordres sont fermés même redémarrer mt4 ne pas le sortir de la boucle aucun mattwer quoi, mon ea se concentre sur la fermeture de ces métiers jusqu'à ce que fermé ce qui se passe avec un ea quand il Essaye d'ouvrir un commerce et obtient un requote je ne sais pas, mais je sais ce que le mien le fait des tentatives jusqu'à ce que le commerce soit ouvert parfois nous obtenons l'erreur, le contexte commercial est occupé ce qui fait un ea font bout que mais je sais ce que mon ea ITL SHUT DOWN MT4 ET REBOOT IT vous avez déjà vu un ea faire que thats i didnt pourquoi je l'appelle le super ea me trouver tout ea qui peut le faire et il changer le nomHedging EA: La stabilité prédomine sur Super-Profits Détails Publié le: Beaucoup de spéculateurs sont conscients du problème des pertes d'arrêt imprévues en raison du bruit du marché, qui dépasse souvent de loin l'écart-type calculé. Ces mouvements entraînent une perte pour un commerçant, tandis que le prix s'inverse et se déplace dans la direction initiale, donc rien n'est laissé autre que soit s'appuyer sur l'attente du système dans son ensemble, ou le commerce sans arrêts du tout, si une personne ne peut pas La perte facile. Cette dernière option peut être vue par divers conseillers experts de la famille Ilan, qui sont bien connus pour siphonner. C'est pourquoi les traders expérimentés préfèrent utiliser une EA de couverture. L'idée de telles stratégies et algorithmes est de minimiser les risques en créant un portefeuille de devises ou d'utiliser les ordres opposés sur une paire. Comment choisir une couverture EA La stratégie la plus simple et la plus fiable consiste à verrouiller une paire, c'est-à-dire à travailler dans deux directions. Cette technique est intégrée dans pratiquement tous les robots modernes utilisant Martingale, et présente un certain nombre d'avantages: d'abord, il est simple d'optimiser, puisqu'une seule paire est utilisée, ce qui nécessite moins de calcul en second lieu, il n'y a pas de confusion dans un tiers , Il n'y a aucun problème avec les tests dans MT4. Un inconvénient réside également à la surface de l'ensemble du commerce est réduit à une grille d'ordres, qui nominalement peut être appelé de couverture, mais il n'y a pas de base économique dans la stratégie, donc une couverture EA construite sur la corrélation paires est un point plus intéressant. Tout d'abord, nous aimerions noter que cette EA multi-devises ne peut être évaluée précisément dans le MetaTrader 4 en temps réel, parce que l'algorithme ne fait pas référence à d'autres données que la paire principale dans le testeur de stratégie. Ainsi, dans le meilleur des cas (si l'algorithme a été écrit par un professionnel), les opérations ne seront effectuées que sur une paire, ce qui fausserait complètement le résultat et le but même. Le pire et le résultat le plus probable est que le testeur lancera un message d'erreur dans le journal. Compte tenu de ce qui précède, nous nous concentrerons sur le fait que l'optimisation devrait être effectuée au moyen d'un testeur dans MetaTrader 5, qui a un langage de programmation légèrement différent, ou en étudiant la surveillance et essayer un algorithme sur un compte de démonstration. Ainsi, un suivi sera examiné ci-dessous, puisque la cinquième version de MetaTrader est moins populaire parmi les utilisateurs. Les résultats montrés par Hedge Gate EA dans la pratique Initialement, l'article n'était pas censé analyser une EA particulière en détail, mais après avoir analysé la surveillance loué par les annonces, il est devenu évident que les échantillons dignes avec la réputation de longue date sont juste manquants, Et le test de discontinuité restant. Cela signifie qu'un débutant peut mettre un cochon dans un poke sur le compte réel. Afin de répondre à la question sur les résultats attendus de ces robots, il est raisonnable de prêter attention aux derniers développements. À notre avis, Hedge Gate algorithme est digne d'attention, car il est un exemple classique de couverture Forex, et surtout a un compte d'exploitation mis sur le suivi. Son plan de financement est présenté ci-dessous: Hedge Gate hedging EA utilise toutes les paires majeures en opération, le point d'entrée étant compréhensible et formé par la méthode Gann. Mais il est basé sur l'assurance de position de base avec des outils de corrélation, de sorte que les résultats sont acceptables et les principaux sont brièvement commentés ci-dessous: tirage maximal pour cinq mois est de 21,82 vs 22,69 de profit, il est un négatif pour une couverture, Nous prenons en compte le fait que le prélèvement a été formé au début des travaux, on peut supposer que le promoteur s'est engagé dans l'optimisation du processus de négociation, ce qui a influencé le solde des transactions rentables et leur durée moyenne d'environ 16 heures Est un signe positif et indique l'absence de moyennage, sinon les transactions resteraient ouvertes pendant des jours. L'histoire des transactions confirme cela aussi. Bien sûr, les résultats sont représentatifs pour l'ensemble du groupe de robots similaires bien sûr, les variations et les modifications sont possibles, mais le taux de rendement estimé sera à peu près au même niveau, car il est difficile de tirer plus de hedgers.


No comments:

Post a Comment