Sunday 26 February 2017

Mouvement Moyennes A2 Business Études

Analyse du marché Moyennes mobiles A2 Études commerciales. 2 Starter Mallet of Panic Thème 1: Espèces de la faune britannique Thème 2: Marques de confiserie Thème 3: Marketing Key Terms 3 Objectifs Objectif: Comprendre les moyennes mobiles. Objectifs: Définir et expliquer Moyennes mobiles Décrire l'utilisation des moyennes mobiles. Analyse de l'utilité de l'extrapolation 4 Moyennes mobiles Définition: Une technique permettant d'identifier une tendance sous-jacente en lissant les fluctuations des données sur les ventes. Les fluctuations peuvent être causées par la demande saisonnière, etc. Méthode moyenne mobile de trois mois: Additionner trois données de mois consécutifs. Calculez une moyenne. 6 Méthode MoisVentes (milliers) Calcul3 Mois Moyenne mobile Janvier24 Février27 Mars29 Avril29 Mai32 Juin27 8 MoisVentes (000s) Calcul3 mois Moyenne mobile Janvier24 Février27 () Mars29 () Avril29 Mai32 Juin27 Juillet31 Aout32 Septembre34 Octobre38 Novembre39 Décembre39 9 Tâche 1 MoisVentes (000s) Calcul3 mois Moyenne mobile Janvier24 Février27 () Mars29 () Avril29) 330 Mai32 () Juin27 () 330 Juin31 () 330 Août32 () Septembre34 () Octobre38 () 337 Novembre39 () Décembre39 12 Moyennes mobiles sur trois mois Supprime les variations des données financières. Par exemple. Facteurs saisonniers. Par exemple, 3 mois 4 mois 12 mois dépend de la nature de l'entreprise. Les supermarchés utilisent de courtes périodes de temps. Les entreprises de construction utilisent des périodes plus longues. 13 Extrapolation Prendre des données passées et actuelles sur un marché et utiliser une tendance sous-jacente identifiée pour prédire les ventes futures. 14 Avantages Inconvénients de l'extrapolation Dans les groupes, décidez de vos tableaux blancs sur les avantages et les inconvénients de l'extrapolation. Vous pourriez envisager les éléments suivants: Budgets, motivation Objectif fixer Pièges de prédiction Type de marché dans lequel se trouve l'entreprise 15 Avantages et inconvénients de l'extrapolation Avantages Peut fournir des informations pour la définition de la fonctionnelle. objectifs. Aider à l'établissement des budgets et à la planification de la main-d'œuvre. Inconvénients La prévision repose sur le passé. Bien dans les marchés en mouvement lent. Peut être trompeur dans les marchés à fort rythme tels que la technologie où la RD constante est nécessaire. AQA A2 Business Studies Unité 3 Notes UNITÉ 3 Comprendre les objectifs financiers Objectifs financiers Les objectifs monétaires qu'une entreprise veut atteindre dans une période donnée. Objectifs de trésorerie Ils sont fixés à: Sont nécessaires pour atteindre l'objectif de survie à court terme Pour répondre aux dépenses quotidiennes Pour atteindre des cibles de trésorerie spécifiques (pour assurer que toutes les dettes sont reçues dans les 30 jours) Un objectif de trésorerie peut être d'avoir un Excédent de trésorerie afin de profiter des opportunités imprévues ou des dépenses imprévues. vous lire plus UNITÉ 3 Les Caractéristiques de l'entreprise Capital VS intensif en main-d'oeuvre innovante Établi Bas coût ou très différencié Relation entre les propriétaires et les administrateurs au sein d'un PLC, ils peuvent être identiques ou différents Quelle est la puissance des actionnaires individuels Secteur public ou privé Une influence clé de l'objectif global d'une entreprise Influences externes Concurrents Leader ou suiveur Degré ou pouvoir relatif de la concurrence Actions et réaction Consommateurs Degré de loyauté Changement des goûts Conditions économiques Croissance économique stable ou instable Déclin OptimisteEn savoir plus UNITÉ 3 Comprendre les objectifs opérationnels Objectifs opérationnels La cible qu'une entreprise fixe m'ordonne de produire des biens de la manière la plus efficace. Les objectifs opérationnels portent sur les objectifs d'une entreprise dans la production de biens et la prestation de services. Objectifs opérationnels Qualité, coût et volume: Il s'agit de l'utilisation de la capacité, de la qualité et des coûts unitaires. Pour en savoir plus UNITÉ 3 Évaluer les influences Nature du projet Produit Une entreprise devra tenir compte de la nature du produit: Une niche de marché cible peut exiger une gestion d'opérations spécialisée telle que l'expertise dans cette masse de terrain pourrait conduire à des opérations hautement automatisées et à forte intensité de capital. (Pg 106-144) Les organisations qui réussissent fondent leurs objectifs fonctionnels et leurs stratégies sur les objectifs globaux de l'organisation (objectifs de l'entreprise) Planification du processus Planification Dans le cadre de la fonction de commercialisation: 1. Objectifs de la société 2. Objectifs de marketing 3. Analyse du marché et du marketing 4. Stratégies de marketing 5. Plans de marketing Objectifs de marketing possibles: Maintenir ou augmenter la part de marché La mise en place des objectifs de marketing: (par exemple, la mise à niveau de walkman cassette à walkman cd au lecteur mp3) Tesco choisissant de produire de petits magasins locaux locaux au Japon et aux États-Unis est une bonne tactique pour pénétrer un marché, de voir comment le public réagir à UNIT 3 Page 113, Étude de cas 2 Sur un aperçu général des progrès de Tesco039s sur 0708, ils n'ont pas atteint la plupart de leurs objectifs, mais ils étaient très proches de beaucoup d'eux. Dans la mesure où ils n'ont pas atteint leur objectif d'augmenter la croissance du volume des ventes de 2,5 leur croissance de la valeur des ventes au Royaume-Uni avait augmenté de 3,9. Analyse qualitative Analyse qualitative Méthodes utilisées dans l'analyse de marché (quantitatives) 1. Moyennes mobiles 2. Extrapolation 3 Corrélation Moyennes mobiles Permettre à une organisation de calculer une tendance scientifiquement en utilisant une série de calculs conçus pour éliminer les fluctuations au sein d'une série de données. L'utilisation de moyennes mobiles devrait atténuer l'impact des variations aléatoires des données et des facteurs cycliques à long terme, et donc mettre en évidence la tendance. Lire plus UNIT 3 Limites de la prévision quantitative Les tendances passées ne se poursuivent pas toujours dans l'avenir. EG influence majeure sur les ventes peut changer du prix au montant dépensé sur la publicité Influences externes telles que les actions des concurrents039, les consommateurs039 goûts ou les étapes du cycle d'affaires, peut varier dans le temps. Lire la suiteBUSS3 Terme clé Glossaire Objectifs fonctionnels amp Stratégies Objectifs objectifs: Déclarations générales de ce qu'une entreprise entend réaliser. Des précisions sur ces intentions sont énoncées dans les objectifs. Stratégie de l'unité d'affaires: Comment une entreprise tente de concurrencer avec succès dans un marché particulier Objectifs de l'entreprise: Objectifs liés à l'entreprise dans son ensemble. Généralement fixé par la haute direction. Stratégie d'entreprise: Préoccupé par l'objectif et la portée générale des activités. Le leadership en matière de coûts: Une stratégie commerciale visant à être le producteur le moins coûteux d'une industrie. Objectif fonctionnel: fixé pour chaque fonction commerciale principale conçue pour s'assurer que les objectifs de l'entreprise sont atteints. Énoncé de mission: Un énoncé de l'objectif global de l'entreprise. Valeur de l'actionnaire: Lorsque les actionnaires gagnent un rendement de leur investissement qui est Plus élevé que leur taux de rendement requis Objectifs SMART: Objectifs qui sont plus susceptibles d'être atteints parce qu'ils sont spécifiques, mesurables, réalisables, réalistes et chronométrés Responsabilité sociale: La façon dont une entreprise répond à ses responsabilités envers la société en tant que partenaire SWOT Analyse: Évaluation des forces et faiblesses internes d'une entreprise et des opportunités et menaces externes dont l'entreprise doit tenir compte Objectifs: Semblables aux objectifs. Les cibles sont souvent définies au niveau d'une personne ou d'une équipe Stratégies et comptes financiers Rapport Acide-test: Un ratio de liquidité qui cherche à savoir si une entreprise peut payer les passifs à court terme en espèces et en trésorerie (elle ignore la valeur des actions) Taux moyen de rendement: Une mesure de la performance comptable totale d'un projet d'investissement Bilan: Le ratio financier: Un ratio qui calcule la relation entre les revenus et le total des actifs utilisés dans une entreprise. Actif: Montants détenus ou dus à une entreprise. Dépenses d'investissement: Dépenses relatives aux actifs destinés à être conservés dans l'entreprise (p. Ex. Systèmes informatiques, machines) plutôt que vendus ou transformés en produits Objectifs de trésorerie: Objectifs spécifiques fixés par une entreprise pour les flux de trésorerie générés par une entreprise Impôt sur les sociétés: La taxe prélevée sur les bénéfices des sociétés. Le pourcentage varie en fonction de la taille des bénéfices gagnés habituellement 20-30 Minimisation des coûts: Une stratégie consistant à réaliser le meilleur rapport coût / efficacité de la livraison des biens et des services au niveau de qualité requis Journées créanciers: Un ratio estimant la période moyenne (Par exemple les liquidités et les stocks) pour financer les dettes à court terme (par exemple les créanciers commerciaux) Débentures: Une dette à long terme, Une dette à terme est une forme de cautionnement ou de prêt à long terme émis par une société Jours de débiteur: Un ratio qui se concentre sur le temps moyen qu'il faut pour les débiteurs commerciaux de régler leurs comptes. Généralement mesuré en jours Dépréciation: Estimation comptable de la baisse de valeur d'une immobilisation au cours du temps Facteur d'actualisation: Facteur de multiplication qui convertit le coût ou l'avantage projeté en une année future en valeur actuelle Dividende: Bénéfices réalisés par une entreprise. Rendement du dividende: Une mesure du rendement des actionnaires calculée en comparant le dividende par action par le cours de l'action Actifs immobilisés: Actifs tels que les immobilisations corporelles et les véhicules qui sont destinés à être conservés et utilisés dans une entreprise pendant plus d'un an Gearing: A ratio Qui met l'accent sur la stabilité financière à long terme et la structure du capital d'une entreprise. Le ratio d'endettement mesure la proportion d'actifs d'une entreprise qui sont financés par des emprunts. Probl'emes d'avenir: Une entreprise viable et capable de poursuivre ses activités dans un avenir prévisible Goodwill: Un actif incorporel qui peut être inclus dans un bilan la différence entre L'actif net d'une entreprise acquise et le prix payé pour l'entreprise Compte de résultat: Un état financier qui résume les résultats commerciaux d'une entreprise sur une période déterminée, habituellement un an Évaluation de l'investissement: Techniques analytiques pour aider la direction à évaluer le rendement des investissements potentiels, Et pour aider à choisir entre des placements concurrents Passifs: Montants dus par une entreprise à des tiers Liquidités: Capacité d'une entreprise à financer les paiements requis aux créanciers Valeur actuelle nette: La valeur actualisée d'une série de flux de trésorerie nets futurs qui résultera d'un investissement , Moins le montant de l'investissement initial. Résultat d'exploitation: Le bénéfice réalisé par une entreprise sur l'intégralité de ses opérations commerciales avant financement (p. Ex. Intérêt) et taxe Overtrading: Lorsqu'une entreprise souffre de difficultés financières d'une expansion trop rapide, elle subit habituellement des pertes de mise en place et augmente son fonds de roulement Période de récupération: Le temps nécessaire à un projet pour rembourser son investissement initial Centres de profit: Une entreprise pour laquelle il est possible d'identifier les revenus et les coûts et de calculer un résultat pertinent. Profit quality: La durabilité du profit d'une période à l'autre. Profitabilité: le montant du bénéfice gagné dans une période (absolument mesure) ou taux de profit gagné par rapport au revenu (relativement mesure) Dispositions: Les montants mis de côté Analyse du ratio: Interprétation de la performance financière en calculant et en interprétant les ratios Bénéfices non distribués: Bénéfices gagnés par une entreprise qui sont maintenus dans l'entreprise plutôt que distribués en tant que dividendes Dépenses de recettes: Dépenses liées au fonctionnement quotidien de l'entreprise, par exemple Le paiement des matériaux, les frais de personnel, les salaires de la direction, la publicité Droit d'émission: L'émission d'actions nouvelles pour les actionnaires existants afin de lever de nouveaux financements. Les actions nouvelles sont habituellement offertes à un rabais significatif sur le cours de l'action existante afin d'encourager l'adoption ROCE: Une mesure du rendement en pourcentage qu'une entreprise gagne du capital employé dans l'entreprise. Souvent appelé le ratio primaire Capital-actions: Le montant investi dans une société par les actionnaires Rendements des actionnaires: Les récompenses gagnées par les actionnaires dividendes payés à eux toute augmentation de la valeur de leurs actions Rotation des stocks: Un ratio de liquidité qui regarde combien souvent un Créances commerciales: Montants qu'une entreprise doit à ses fournisseurs Débiteurs commerciaux: Montants dus à une entreprise par ses clients Fonds de roulement: Le montant net investi par une entreprise pour financer la négociation au jour le jour: Stratégies de marketing Matrice Ansoffs: Un modèle stratégique pour aider une entreprise à analyser la relation entre l'orientation stratégique générale et les stratégies de marketing appropriées Avantage concurrentiel: Compétences, compétences, ressources et autres avantages qui permettent à une entreprise de surpasser Sa corrélation concurrentielle: mesure de la proximité (positive ou négative) entre une variable indépendante et une variable dépendante Relation client (CRM): Le processus de construction d'une relation rentable à long terme entre une entreprise et ses clients Diversification : La stratégie d'essayer d'entrer sur de nouveaux marchés avec de nouveaux produits (à partir de la matrice Ansoff) Extrapolation: L'utilisation des tendances établies par les données historiques pour faire des prévisions sur les valeurs futures Taux de croissance: Le pourcentage de croissance sur une période particulière. Analyse de marché: Processus d'analyse de la taille, de la structure et de la croissance d'un marché pour soutenir les décisions de commercialisation Développement du marché: Une stratégie de croissance où l'entreprise cherche à vendre ses produits existants Nouveaux marchés - par (À partir de la matrice Ansoff) Pénétration du marché: Une stratégie de croissance relativement peu risquée où une entreprise se concentre sur la vente de produits existants sur les marchés existants (de la matrice Ansoff) Part de marché: La proportion d'un chiffre d'affaires ou d'un volume de vente capturé par une entreprise Ou marque Budget marketing: Montants spécifiques alloués aux activités du plan de marketing Plan marketing: Les actions que la direction entend prendre via le marketing mix pour atteindre les objectifs marketing Moyenne mobile: Calcul prenant une série de données et lissant les fluctuations En données pour montrer une tendance moyenne Développement de produit: Une stratégie de croissance où une entreprise vise à introduire de nouveaux produits sur les marchés existants (à partir de Matrice Ansoff) Positionnement de produit: La façon dont la fonction de marketing tente de créer une image ou identité dans l'esprit de Le marché cible Repositionnement: Modification du mix marketing d'un produit pour faire appel à un segment de marché différent Prévision des ventes: Techniques d'estimation de la demande probable (chiffre d'affaires et volume) d'un produit dans les périodes futures Marché cible: Tente d'entrer avec le mélange de marketing choisi Test marketing Lancement d'un nouveau produit ou service dans une partie limitée du marché cible afin d'évaluer la viabilité du produit et d'évaluer le mélange marketing le plus approprié Tendance: Une direction générale dans laquelle quelque chose tend Analyse de chemin critique (CPA): Outil de gestion de projet qui utilise l'analyse de réseau pour aider à gérer le temps complexe et le temps Deseconomies d'échelle: Facteurs qui entraînent des coûts unitaires plus élevés lorsque la production atteint un niveau trop élevé Économies d'échelle: Avantages en termes de coûts qu'une entreprise peut exploiter en raison de l'expansion de son échelle de production. Efficacité: Mesure de la capacité d'une entreprise à atteindre le niveau de production requis tout en minimisant l'utilisation des ressources Inertie industrielle: Lorsqu'une entreprise décide de demeurer dans son emplacement actuel malgré des risques potentiels L'innovation commerciale: la mise en œuvre d'une nouvelle idée ou d'une nouvelle approche L'exploitation commerciale des idées Juste-à-temps: Méthode de production maigre où les ressources de production arrivent au moment où elles sont requises plutôt que stockées Kaizen: A Culturelle de la production maigre et de l'assurance qualité. Il s'agit d'encourager les employés à chercher constamment et à mettre en œuvre de petits changements progressifs à la production afin d'améliorer la qualité et l'efficience Intensité du travail: la mesure dans laquelle la production ou les opérations dépendent de l'investissement et de l'utilisation du travail Unité de travail Délai d'exécution: Période de temps entre la passation d'une commande et la réception de la production Lean: Une démarche de gestion axée sur la réduction des déchets tout en assurant la qualité. Économies de marketing: Lorsque les coûts de commercialisation par unité vendue peuvent être abaissés en répartissant les coûts de commercialisation par rapport à une plus grande production Échelle minimale efficace: Le produit minimal qu'une entreprise doit atteindre pour pouvoir minimiser les coûts unitaires Multinationale: Plus d'un pays Analyse de réseau: briser un projet en activités distinctes et leurs besoins Offshoring: où une entreprise a un travail pour lui à l'étranger Outsourcing: lorsqu'une entreprise a du travail fait pour elle par quelqu'un d'autre Productivité: mesure de l'efficacité d'une entreprise Économies d'achat: Économies de coûts découlant de l'achat en vrac ou d'une relation plus puissante avec un fournisseur en raison d'une augmentation de la production Quota: Une restriction au volume ou à la quantité d'un bien qui peut entrer ou Être vendu sur un marché (forme de barrière commerciale) Échelle: La taille ou la production d'une entreprise, mieux mesurée par rapport à celle des concurrents directs Sous-traitance: Une partie de l'externalisation où une autre entreprise est utilisée pour fournir une partie du processus de production Économies techniques: Réduction des coûts unitaires découlant de l'utilisation efficace de la technologie Coûts unitaires: La principale mesure de l'efficacité productive calculée en coûts totaux divisés par la production totale Une période spécifique) Stratégies de ressources humaines Arbitrage: Une alternative à un tribunal de droit dans la détermination des conflits juridiques et de l'emploi. Centralisation: Une structure organisationnelle où l'autorité repose sur la haute direction au centre de l'entreprise Communication: Processus par lequel un message ou une information est échangé d'un expéditeur à un récepteur Conciliation: Un moyen de médiation des conflits industriels pour obtenir un accord sans aller à l'arbitrage Les travailleurs de base: Les employés qui font partie de la main-d'œuvre de base d'une entreprise centrale pour les activités Décentralisation: Une structure organisationnelle où l'autorité est déléguée plus loin dans la hiérarchie, Retard: Processus de suppression d'une ou de plusieurs couches de la structure organisationnelle Réduction des effectifs: Réduction de l'échelle et des ressources d'une entreprise, entraînant généralement des pertes d'emplois ou la vente ou la fermeture d'unités d'affaires. Analyse de l'écart entre les besoins de la main-d'œuvre ou une entreprise et ses capacités actuelles Une GRH rigoureuse: une approche de la GRH basée sur les ressources humaines Gestion des ressources humaines (GRH): Stratégies de gestion des personnes pour atteindre les objectifs de l'entreprise. Pénurie de main-d'œuvre: Lorsqu'une entreprise constate qu'elle n'a pas suffisamment d'employés en nombre, Les compétences et l'expérience appropriées, pour ses besoins. Les travailleurs périphériques: les employés qui sont en marge de la main-d'œuvre de base. Ils ne sont pas des travailleurs essentiels (de base) et leurs activités peuvent souvent être externalisées ou fournies à l'aide d'une souplesse de passation de marchés. La GRH souple: une approche de la GRH basée sur le traitement des employés comme la ressource la plus importante d'une entreprise. Qui laissent leur emploi dans une entreprise sur une période généralement mesurée sur une année Travail en équipe: Les individus travaillent en groupes plutôt que de se concentrer sur leurs propres emplois spécialisés Syndicat: Organisations d'employés qui cherchent à négocier leurs conditions d'emploi par la négociation collective Planification de la main-d'œuvre: Entreprise détermine le nombre et le type de salariés requis Conseil d'entreprise: Une réunion formelle d'employeurs et de salariés pour examiner les questions touchant l'entreprise et le lieu de travail, obligatoires pour les grandes entreprises de l'UE BUSS3 - Comment répondre aux 18 marqueurs


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