Saturday 18 February 2017

Eod Forex Trading Stratégies

EOD trading system Date d'inscription décembre 2007 Statut: Membre 2,746 Messages Bonjour, Je suis très satisfait de mon expérience et je suis très satisfait. L'énergie dans mes systèmes eod ce système particulier a montré une grande promesse m'a fait des paquets de pips et a été affiché sur l'usine de Forex ici est le lien forexfactoryshowthread. phpt61554 Je vais afficher le système et les règles et le modèle au cours des prochains jours, Im ne pas être maladroit son temps juste est Contre moi atm .. Im va vérifier les métiers perdants et voir si un changement de règle certaine va corriger les choses. Je pense qu'il a rejoint Août 2008 Statut: Membre 1 218 Postes Salut Paulus Thats vraiment gentil, je suis déjà countinue visiter votre fil et impressionné avec pips Profit .. Ne jamais vendre le canal inférieur vers le haut à moins brasse et vice versa. Je crois honnêtement que pour prendre des décisions commerciales à long terme quotidiennes, vous devez échanger un système mécanique peut-être avec des règles de papier, mais sculpté dans la pierre. Dans Futures Im 100 mécanique, mais ma plate-forme ne peut pas accéder à tous les échanges que je veux, donc j'ai téléchargé Meta Trader J'ai une stratégie de split TP aussi, mais sur ce post, je vais montrer tout le scénario tous les cibles sont élaborés en prenant le ATR de la Les 5 derniers jours et en ajoutant que les points moyens total à mon prix de remplissage. Ma pensée derrière ce Si les 5 derniers jours ont eu un déplacement moyen de 80 points pourquoi mettre un tgt de 30 Si les 5 derniers jours ont eu un déplacement moyen de 30 points Pourquoi fixer un tgt de 80 points Mesurer de haut en bas de chaque jour pour la bougie de signal et 4 jours de donner précédente de 5 jours 80 70 100 120 30 400 maintenant diviser par 5 80 Nous avons maintenant un TP de 80 pips qui est la moyenne de ce swap a Déplacé dans les 5 derniers jours Notre remplissage est 20000 ur TP est 20080 facile citronnelle citronnelle peasy A fermer tout sur 5 jours ATR est rapide, nous voulons seulement un moyen quotidien de se déplacer dans notre direction pour ne pas oublier. Pas grand-chose à demander. Avec 10 ou ainsi swaps ouvert vous sera gâté pour le choix et transformer votre argent et compte sur lequel est le nom du jeu. Stop est un couple pips ci-dessous dernière swing bas pour longs dernier swing haut pour shorts Quand prendre un commerce Ce qui fonctionne jamais le mieux pour vous dans votre fuseau horaire je prends 9pm ici dans le Royaume-Uni approx quoique ma bougie quotidienne ne fermera pas pour 3 heures supplémentaires Minuit) Im sommeil endormi dans les hochements vil par alors alors 9pm est très bien pour moi sa balançoire et les rondes sur le remplissage tout s'accumule. CCI réglé à 40 HLC3 ligne à 0.00 Stoch réglé à K - 5 D - 3 Ralentissement -2 Prix champ faible élevé ma - simple. Ligne à 50 C'est simple stuff mais avec l'arrêt à swing haut ou bas, nous avons un bon soutien ou la résistance .. aussi nous voulons seulement un moyen de se déplacer dans notre direction. Comme tous mes systèmes d'identifier la direction principale et entrer sur un retracement Si CCI au-dessus de zéro, nous cherchons à long CCI en dessous de zéro, nous cherchons à court. CCI est inférieur à 0,00 stochastique se déplace au-dessus de 50 et tiques vers le bas de la balise n'a pas à terminer au-dessous de 50 Entrer sur une bougie rouge, si vous pouvez entrer vert le lendemain mais pas plus et seulement si rouge CCI est au-dessus de 0,00 stochastique se déplace au-dessous de 50 Et les tiques vers le haut la tique n'a pas fini au-dessus de 50 Entrez sur une bougie verte, si rouge alors vous pouvez entrer le jour suivant mais pas plus et seulement de vert Ici est un diagramme montrant des entrées cet exemple est sur usdchf, j'ai mis en évidence un Long et court pour montrer la position des indicateurs Les lignes bleues sont des positions d'arrêt pas exactes, mais il vous donne une idée de l'oscillation haut bas stop. Sans faire les maths, nous avons un def perdant sur la flèche 2e le reste regardent les gagnants .. Je vais poster plus et répondre à la question quand je peux cette méthode m'a fait 6000 pips il n'y a pas si longtemps J'ai déplacé l'arrêt pour basculer haut bas signal FROM Bougie haute basse et il semble mieux S'il vous plaît utiliser la gestion de l'argent un grand arrêt ne signifie pas une grande perte, il signifie que vous commerce plus petit. Protéger votre compte s'il vous plaît les commerçants. Hehe Image attachée (cliquez pour agrandir) Do u mean below 100 Comme pour Stoch, devrait-il être réglé sur K-5 D - 1 Slowing -2 Prix champ low high ma - ligne simple 0.00 Au lieu de Stoch réglé sur K-5 D - 3 Ralentissement -2 Prix champ faible élevé ma - ligne simple 0,00 J'ai vu ur attachement stoch avec seulement 1 ligne, donc quotDquot devrait être mis à 1 au lieu de 3 Et devrions-nous mettre TP à 75 de 5 jours ATR selon ur quot Robot trading quot thread. Si nous TP 5 jours ATR, son très grand pips pour des paires comme GBPJPY (plus de 500 pips). Yikes..ok laissez-moi répondre à l'un de ces à un moment désolé iv choses confuses. Désolé ma faute quand le CCI est au-dessus de 0.00 nous recherchons des longs puis nous avons besoin d'un pull back pour entrer ainsi nous attendons jusqu'à ce que le Stoch soit au-dessous de 50 pas 0.00 im désolé mon premier message sera modifié. Aller en dessous de 50 montre juste nous avons un tirage raisonnable le stoch puis tiques et tant que le CCI est au-dessus 0,00 et la bougie est verte thats notre entrée My stoch est fixé à 532 champ de prix lowhigh MA simple La seule ligne que nous voulons Montrant est le signal principal ainsi mis à Aucun Je vais pour 5 jours ATR J'ai joint le tableau pour les 2 derniers signaux sur GBPJPY 1er signal avait une cible de 703 pips frappé en 5 jours 2e signal avait une cible de 528 pips frappé en 1 Jour Les arrêts de la dernière balançoire haute sont marqués et jamais menacés Image attachée (cliquez pour agrandir) Yikes..ok laissez-moi répondre à un de ces à un moment désolé iv choses confuses. Désolé ma faute quand le CCI est au-dessus de 0.00 nous recherchons des longs puis nous avons besoin d'un pull back pour entrer ainsi nous attendons jusqu'à ce que le Stoch soit au-dessous de 50 pas 0.00 im désolé mon premier message sera modifié. Aller en dessous de 50 juste nous montre que nous avons un tirage raisonnable le stoch puis tiques et tant que le CCI est au-dessus 0,00 et la bougie est verte thats notre entrée My stoch est fixé à 532 champ de prix lowhigh MA simple La seule ligne que nous voulons Montrant est le signal principal ainsi mis à Aucun Je vais pour 5 jours ATR J'ai joint le tableau pour les 2 derniers signaux sur GBPJPY 1er signal avait une cible de 703 pips frappé en 5 jours 2e signal avait une cible de 528 pips frappé en 1 Jour Les arrêts du dernier swing haut sont marqués et ne sont jamais menacés. Sont expliquer l'entrée qui est mintionné par deux flèches. Ils ne sont pas courts. Non je laisse l'arrêt à la position originale jusqu'à ce que TP soit frappé aussi près que tout le point de l'arrêt restant est de donner la pièce d'échange au souffle. Le 7 octobre, le CCI était au-dessus de 0,00, mais le stoch était bien au-dessus de 50, il doit descendre en dessous de 50, puis cochez pour être une entrée valide, ce n'est pas répondre aux règles et n'était pas un signal, je vais ammend mon 1er post sur stoch the La ligne est 50 désolé Pour aller longtemps, CCI au-dessus de 0. stoch au-dessous de 50 tick up, bougie verte Pour aller en court CCI en dessous de 0, stoch au-dessus de 50 tick down, bougie rouge Est-ce correct Une autre question, cette méthode peut être utilisé sur d'autres TF. Comme 1H TF. Bizzare EOD Stratégie Trading Essais sur les données EOD, mon objectif est de determain si le lendemain est un jour de négociation viable, l'ouverture de la position avant que le marché s'ouvre et la fermer sur close, heres the rules (long seulement): Daybefore (Eod) Si non (la différence entre priceprice et highprice est inférieure ou égale à 20), alors On eod IF (différence entre priceprice et lowprice est inférieur ou égal à 20) Position ouverte Résultats sur le DOW de 01012002 à hier Métiers: 75 Réussite: 53 (points: 4506.6192) Échec: 22 (points: -1581.7500) Diff: 2924.8692 Si maximum atteint: (6368.5091) Test de ceci depuis Jan05 résultats en (759.7992) points 1 échec et 10 succès. Maintenant, sur les jours ratés (2002-2005) tous fermés inférieurs alors ils ont ouvert cependant seulement 5 n'a pas atteint un haut (ouvert sur haut). Mes pensées: Ouvrir toutes les positions avec un arrêt de fuite Peut une telle stratégie (si elle mérite le titre) travail Voici les positions recommandées produites aujourd'hui (je ne sais pas le résultat que certains marchés n'ont pas encore ouvert fermés): Indices: DJI SP500 FTSE100 Forex : GBPCHF GBPUSD EURUSD Le prix d'ouverture est le prix d'ouverture réel du lendemain, selon les données EOD. Je n'ai pas utilisé la fermeture de la veille auparavant, mais a finalement réalisé que c'était faux Le backtesting doesnt prendre en compte le marché openclosing fois, devrait-il Il lit juste quotif J'ai un singal, alors quels étaient les résultats pour le jour suivant - (Nextdayclose gt nextdayopen) alors bon. C'était plus facile à coder car je testais diverses quantités de données (forex, lse, nasdaq, nyse), toutes avec des temps d'ouverture différents. Est-ce que cela se qualifie comme backtesting valide 25 août 2005, 21:04 Inscrit août 2004 Envoyé par flubber2k Le prix d'ouverture est le prix d'ouverture réel du lendemain, selon les données EOD. Je n'ai pas utilisé la fermeture de la veille auparavant, mais a finalement réalisé que c'était faux Le backtesting doesnt prendre en compte le marché openclosing fois, devrait-il Il lit juste quotif J'ai un singal, alors quels étaient les résultats pour le jour suivant - (Nextdayclose gt nextdayopen) alors bon. C'était plus facile à coder car je testais diverses quantités de données (forex, lse, nasdaq, nyse), toutes avec des temps d'ouverture différents. Est-ce admissible comme backtesting valide Si vous voulez des données futures EOD futures pour le Dow, laissez-moi savoir. Quelques questions la différence entre le haut et la fin de la journée doit être inférieur à 20 - 20 de ce que Si c'est le cas, alors vous achetez sur l'ouverture du jour suivant Quelle est votre règle de sortie - est-ce simplement pour fermer à la fin de Le même jour Désolé si Im manque l'évidence ici. Je crois que des systèmes simples comme celui-ci peuvent fonctionner, bien que le coût de la commission et le glissement puissent bien effacer les gains, alors faites une certaine provision pour cela. En ce qui concerne la validité de votre backtesting - pourquoi pensez-vous qu'il n'est pas valide Vous avez un système simple qui n'est pas sur optimisé, donc si vous permettez le glissement des coûts, il devrait être OK - bien que Jonny est correct sur les données futures. Cela dit, il n'est pas du tout certain qu'il ne fonctionnera pas avec les futures - essayez .. vous remplissez mes sens Dernière édition par les lames 25 août 2005 à 21h13. Back-testing via une feuille de calcul ou un programme Mon conseil serait mis sur une machine et laissez-le crunch les numéros pour obtenir une analyse objective. Il devrait être capable de travailler dans des conditions baissières, des conditions haussières et un marché plat. Assurez-vous de factoriser les commissions et de demander vs offre donc les numéros ne semblent pas trop optimisitic. Vous pouvez obtenir beaucoup d'opinions en ligne, somebased sur beaucoup de due diligence par l'affiche et d'autres sont juste euphemisms standard qu'ils ont appris sur ce travail habituel parce que. Si vos numéros sont exacts et que vous tester suffisamment de conditions avec un programme ou une feuille de calcul, et il semble toujours bien, puis essayer les métiers de papier en temps réel et encore une fois précis. Dans le développement de mon propre système, j'ai trouvé que l'environnement stérile d'un test de 8 ans retour n'était pas le même que quand j'avais de l'argent réel en jeu. J'ai aussi constaté, comme je l'ai fait mon propre travail, que beaucoup des observations que la discussion de mon programme avait engendrées étaient simplement des citations d'un article de l'affiche de nouvelles que l'affiche avait vu. Dans son propre cas, il est devenu utile de toujours demander à chaque personne avec un qui ne va pas travailler sur leur propre recherche et ce nombre qu'ils avaient craqué sur leurs propres. Mon préféré de tous les temps a été un yahoo stock chat qui a dit que je n'ai pas vérifié, je ne regarde pas votre feuille de calcul et je sais que coutume de travail. L'affiche elle-même devait admettre qu'elle avait peu de sens. Dernière modification par mrcassandra 26 août 2005 à 10:49. Comme le nom l'indique, Forex End Of Day Signaux sont des signaux produits à la fin d'un jour de bourse et le début de la prochaine. Cela signifie que les décisions commerciales sont prises seulement une fois par jour sur les graphiques quotidiens. Plus précisément, le courtier que nous utilisons change d'un jour à l'autre à 17 heures New York 8230 et à ce moment nous prenons nos décisions commerciales. Toutes les activités de négociation (placement de nouveaux métiers, déplacement stop loss, fermeture manuelle métiers, etc). Se font vers 17h30, heure de New York. Aucune décision ou activité commerciale n'est prise à d'autres moments. Fin de la journée de négociation réduit le montant du temps nécessaire pour trading8230, mais peut toujours être très rentable TOUS les échanges peuvent être effectués en moins de 10 minutes par jour Forex Fin du jour Signaux Performance (2015) Stratégie derrière Forex Signaux de fin de journée Alors que la stratégie exacte que nous utilisons de notre Forex Fin de signaux de jour est propriétaire, nous pouvons vous dire quelques choses. La stratégie que nous utilisons est pour les signaux à court et moyen terme qui durent entre 2 et 6 jours en moyenne. La stratégie vise à prendre les métiers dans la direction de la tendance dominante et de profiter de mini oscillations sur le marché. Bien que ce sont 8220mini8221 oscillations, les métiers peuvent produit 1008217s de pips de profit Nous échangeons Forex Fin de Signaux de Jour sur les paires de devises suivantes: EURUSD, GBPUSD, EURGBP, USDCAD et USDCHF. Forex Fin de signaux de jour sont faible stress Trading sur le marché Forex et de mettre de l'argent réel sur la ligne pendant les conditions du marché en direct peut être stressant. Même en suivant les signaux de Forex d'un trader professionnel de Forex, l'abonné de signaux doit être capable de commercer les signaux SELON LES INSTRUCTIONS sans laisser leurs émotions entrer dans le chemin. Nous sommes ici à Forex End Of Day Signals comprendre les défis auxquels font face les abonnés aux signaux Forex. Par conséquent, nous employons ce que nous appelons les réducteurs d'effort 8220 pour aider les abonnés à coller au plan commercial. Dès que le marché le permet, nous déplaçons notre Stop Loss à 10 pips, éliminant complètement le risque. Fondamentalement, la pire chose qui puisse arriver à ce stade est le commerce gagne 10 pips. Une fois que ce petit bénéfice est verrouillé dans, le stress du commerce est considérablement réduite8230 rendant plus facile pour les abonnés aux signaux de s'en tenir aux instructions de négociation et DUPLICAT nos résultats Vous pouvez échanger ces signaux Forex correctement8230 tout comme un commerçant PRO La meilleure façon de voir Si les signaux de fin de jour Forex sont justes pour vous Nous croyons que la seule façon pour vous de bien comprendre l'opportunité Forex Fin de signaux de jour fournit est de vous EXPERIMENT vous-même. Par conséquent, nous fournissons à chaque abonné un FREE Day Trail de 14 jours des signaux. Nous avons pris toutes les mesures pour s'assurer que nos abonnés peuvent effectivement échanger les signaux Forex comme indiqué. Fin de journée de négociation est très facile à suivre. Et avec nos réducteurs 8220 Stress8221 nous avons visé à réduire le stress de la négociation en direct de sorte que nos abonnés peuvent échanger les signaux comme un professionnel pro. Mais la seule façon pour vous de voir si vous pouvez vraiment le commerce de ces signaux est de les éprouver pour vous-même. Nous vous donnons un plein 14 jours pour essayer nos signaux. Ceci est un accès complet à TOUS les signaux. Si pendant cette période de temps vous trouvez que vous ne voulez pas continuer avec les signaux, il suffit d'annuler votre abonnement et vous serez chargé NON. Si vous décidez de rester, vous serez facturé les petits frais de 49 par mois. Ajouté Bonus8230 Set Forget Forex Forex Signaux Chaque abonné de Forex Fin de Signes Jour obtient également un accès complet à notre Medium-Long Term Forex signaux appelés Set amp Forget Forex Signals. Donc, vous obtenez un accès complet à deux, forfaits de forex indépendants. Où sont les signaux Forex livrés Nous avons créé un site d'adhésion à ForexInvestingLive. Une fois que vous vous inscrivez à l'ESSAI GRATUIT. Vous vous inscrivez pour accéder à la zone Membre Premium8217s. Tous les signaux, les signaux de fin de journée Forex et les signaux Forex de Set And Forget, sont livrés dans la zone Member8217s à 17h30, heure de New York, les jours de bourse (dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi). Il n'ya pas de négociation le vendredi. Plus de précieux bonus Le Forex 8220Money That Matters8221 cours est le chaînon manquant pour la plupart des commerçants à domicile. Ce cours vous donne des étapes pour faire des profits significatifs8230 même avec un compte plus petit Disponibilité: Les abonnés gagnent l'accès COMPLET au cours 20 JOURS après avoir rejoint le service. Cela donne à l'abonné le temps de comprendre pleinement comment le commerce des signaux avant d'explorer les options sur la négociation des signaux encore plus rentable. Plus de profits: Faire de l'argent significatif, qui compte8221. Même avec des comptes plus petits. (C'est le maillon manquant pour la plupart des commerçants à la maison). Réaliste: Augmenter votre compte au fil du temps et utiliser des tailles de lots de plus en plus élevées pour atteindre vos objectifs de profit semble bon sur paper8230, mais il n'est pas très réaliste. Apprenez comment développer en toute sécurité vos comptes tout en restant dans vos limites ÉTUDE DE CAS: Apprenez comment nous avons fait 3 TIMES plus de profits trading Forex Fin du jour Signaux en 2015 Truc psychologique pour le succès: Commencez à droite en utilisant le 8220Training Wheels Protocol8221. Forex SOS Course U-Boat FX Stratégie Le Forex SOS Course explique les PITFALLS garder la plupart des commerçants à domicile d'atteindre leurs objectifs ... Et fournit les LIFELINES pour atteindre la rentabilité aussi vite que possible. La stratégie U-Boat FX est une véritable stratégie de négociation stratégique conçue pour éviter les pièges et de devenir un trader indépendant et rentable. Disponibilité: Les abonnés bénéficient d'un accès complet au cours et à la stratégie 50 JOURS après leur entrée au service. Cela donne au souscripteur le temps de bien comprendre comment échanger les signaux et d'explorer les options avancées de gestion de l'argent avant d'essayer d'apprendre à échanger une stratégie sur leurs propres. Stratégiquement conçu: Le cours est stratégiquement conçu pour éviter les erreurs et commencer à négocier d'une manière qui mène au succès. Le plus rapide moyen de rentabilité est d'éliminer les erreurs coûteuses de garder votre succès 8 pièges dangereux: Apprenez les pièges les plus courantes dans la façon de commerçants à la maison et le succès commercial Forex. 8 Lignes de vie puissantes: Apprenez à accélérer le succès en évitant ou en éliminant les pièges qui vous empêchent de réussir. U-Boat FX Stratégie: Obtenez une stratégie de négociation complète, en travaillant avec toutes les règles et les indicateurs dont vous avez besoin pour le commerce de façon indépendante. (Nous avons juste don8217t vous dire les problèmes à regarder pour for8230 mais nous fournissons les solutions) Métiers au même temps que les signaux, donc peuvent être échangés séparément en seulement quelques minutes supplémentaires par jour. (Bien que ce n'est pas la stratégie commerciale que nous utilisons pour les signaux, il peut être échangé rentable et indépendamment). Indépendance: Beaucoup d'abonnés ont exprimé leur inquiétude sur l'utilisation uniquement des signaux et veulent être en mesure de commercer sur leurs propres. Devenir un opérateur indépendant est une excellente option pour ajouter à l'utilisation des signaux, et peut même remplacer les signaux éventuellement.


No comments:

Post a Comment