Wednesday 22 February 2017

Grade 7 Early Trading Systèmes

Secteur d'apprentissage: Sciences humaines - Phase d'histoire: Phase supérieure (7e et 9e années) Aperçu des résultats d'apprentissage Résultat d'apprentissage 1: Enquête historique L'apprenant pourra utiliser les compétences d'enquête pour étudier le passé et le présent. Les processus d'enquête importants pour ce résultat d'apprentissage incluent: trouver des sources qui travaillent avec des sources - poser des questions, trouver de l'information et organiser, analyser et synthétiser l'information en écrivant un morceau de l'histoire (répondre à une question) et communiquer la connaissance historique et la compréhension (communiquer une réponse). Résultat d'apprentissage 2: Connaissance et compréhension historiques L'apprenant sera capable de démontrer la connaissance et la compréhension historiques. Les processus d'enquête importants pour ce résultat d'apprentissage incluent le traitement et la compréhension: la chronologie et la cause et l'effet du temps, ainsi que la similitude et la différence. Résultat d'apprentissage 3: Interprétation historique L'apprenant sera capable d'interpréter des aspects de l'histoire. Les processus d'enquête importants pour ce résultat d'apprentissage comprennent: l'interprétation basée sur des sources historiques, la compréhension qu'il ya des questions qui influent sur l'interprétation et l'interprétation de la représentation publique du passé, l'archéologie et la mémoire. L'évolution de l'homme: les premières découvertes d'hominidés en Afrique du Sud et en Afrique de l'Est deviennent humaines en Afrique australe L'art rupestre comme expression de la société des chasseurs-cueilleurs et des pays du monde entier, vue. L'Afrique de l'Ouest et le commerce trans-saharien: le sel, l'or, les esclaves et les anciennes routes commerciales, les centres De l'apprentissage, rapports historiques - neuvième à seizième siècle Les systèmes de commerce européens au Moyen Âge - XIVe au XVIe siècle colonisation néerlandaise, la traite des esclaves de l'Océan Indien et l'esclavage au Cap - XVIIe et XVIIIe siècles des siècles. Frontières migratoires: contact, conflit et dépossession sur les frontières de l'Est ou du Nord du Cap au XIXe siècle: contact, conflit et dépossession: frontières en Amérique au XIXe siècle. Systèmes de démocratie: la révolution américaine. Concentration des connaissances pour la 8e année L'accent mis sur le savoir pour atteindre les résultats d'apprentissage en 8e année se reflète dans: Changement des mondes: la Révolution française. L'industrialisation: la révolution industrielle en Grande-Bretagne: l'évolution des technologies, l'agriculture et le commerce, l'exploitation et le nouveau monde du travail, le syndicalisme, la croissance des zones urbaines, les problèmes sociaux et l'industrialisation des droits politiques en Afrique du Sud: diamants et or; Le changement de travail et de vie en Afrique du Sud sur les mines, les terres et dans les villes (y compris la Loi sur la terre de 1913) du sucre et de la main-d'œuvre dans les premiers mouvements syndicaux de Natal. Résister au contrôle britannique: des exemples pourraient inclure les guerres entre les Zoulous et les Britanniques, les Pedi et les Britanniques, ou un exemple régional de la guerre d'Afrique du Sud: qui a été impliqué et comment a-t-il affecté leurs vies L'expérience du colonialisme aux XIXe et XXe Siècles: la révolution industrielle et l'expansion coloniale comment les sociétés africaines ont connu et réagi au colonialisme: un colonialisme britannique, belge ou portugais colonisation et l'exploitation des ressources. La première guerre mondiale: comment l'industrialisation, le nationalisme croissant en Europe et les conflits sur les colonies ont contribué à l'éclatement de la guerre de tranchée de la Première Guerre mondiale changement de rôles: les femmes dans la Première Guerre mondiale l'impact de la Première Guerre mondiale sur l'Afrique du Sud . L'accent sur les connaissances pour la 9e année L'accent mis sur le savoir pour atteindre les résultats d'apprentissage en 9e année se reflète dans: Les droits de la personne pendant et après la Seconde Guerre mondiale: l'Allemagne nazie: comment les nazis ont-ils construit une identité aryenne? Et exclure les autres Comment et pourquoi l'Holocauste est-il arrivé Quels choix ont eu les gens dans l'Allemagne nazie La fin de la Seconde Guerre mondiale et la lutte pour les droits de l'homme: Déclaration universelle des droits de l'homme des Nations Unies (y compris les crimes contre l'humanité) Droits et luttes anti-coloniales en Afrique. L'apartheid en Afrique du Sud: impact de la Seconde Guerre mondiale Qu'est-ce que l'apartheid? Comment a-t-il affecté la répression des gens et la résistance à l'apartheid dans les années 1950 (par exemple, la campagne Défiance, la Charte de la Liberté et la culture populaire) La pression extérieure et interne pour construire une nouvelle identité en Afrique du Sud dans les années 90: les négociations d'avant 1994, les premières élections démocratiques et la Constitution de l'Afrique du Sud146. L'ère nucléaire et la guerre froide: Hiroshima et Nagasaki: la nature changeante des idéologies de guerre: le capitalisme et le communisme Les États-Unis contre l'Union soviétique comme superpuissances: la course aux armements, le conflit sur le territoire, la course spatiale l'effondrement du communisme apartheid. Les problèmes de notre époque: les crimes contre l'humanité: l'apartheid et la Commission Vérité et Réconciliation par rapport à l'Holocauste et les procès de Nuremberg xénophobie et génocide (par exemple le Rwanda, les Balkans) les effets de la mondialisation sur l'Afrique. Une nouvelle vision pour l'Afrique: la reprise économique de l'Afrique. Les calculs du Semestre de calcul de l'APG et des calculs cumulatifs de la moyenne de points (APM) apparaîtront dans le Centre étudiant de One. IU et sur le dossier académique officiel de l'Université de l'Indiana tel que maintenu par le Bureau du registraire une fois Les grades sont officiels. Voir la date d'entrée en vigueur de la transcription pour le trimestre scolaire approprié dans le calendrier officiel pour les dates. Les étudiants doivent noter qu'un calcul cumulatif et des calculs d'heures s'appliquent aux exigences de diplôme et à l'obtention du diplôme. Ils sont conservés par les bureaux des doyens et des registraires de l'école étudiante et peuvent différer de ceux figurant sur le dossier de l'université. Les étudiants doivent consulter le bureau des dossiers des élèves de leur école pour toutes les questions relatives aux heures de diplôme et degré GPA. Seuls les cours avec des grades de A à D - et F sont utilisés dans le calcul d'une moyenne de points (GPA). P et S passent des notes dans les cours terminés, mais ne sont pas utilisés dans le calcul d'un GPA. (Pour une description du système de classement, voir le Système de classement ci-dessus.) HEURES INTÉGRÉES Ce SEMESTRE est la somme des heures dans les cours avec une note de A à D-, P, S, F, I, R ou NR. GPA HEURES Ce semestre est la somme des heures dans les cours avec une note de A à D - ou F. Les points de crédit attribués pour le cours sont calculés en multipliant les Points par heure de crédit par les heures de crédit pour le cours. Les points par heures de crédit sont attribués en fonction de la note obtenue dans le cours tel que décrit dans la grille du système de notation ci-dessus. CREDIT POINTS Ce semestre est la somme des points de crédit pour chaque RÉSUMÉ Sur les relevés de notes officiels, l'un des résultats académiques suivants est le suivant: HEURES D'APPRENTISSAGE GÉNÉRALES ET HEURES D'APPRENTISSAGE GPA: Le GPA est calculé en divisant le total des points de crédit de premier cycle par les heures totales de GPA du premier cycle. GRADUATION GPA HOURS et GPA: GPA est calculé en divisant le total des points de crédit des diplômés par l'ensemble des heures d'études supérieures. HORAIRE GPA CUMULATIF et GPA: Le GPA est calculé en divisant le total des points de crédit UI par les heures totales du GPA UI. Les PROGRÈS ACADÉMIQUES ou les HORAIRES GRAPHIQUES de l'APM et l'APM peuvent différer des HEURES GPA et de l'APM décrites ci-dessus en raison des exigences du programme. Les étudiants doivent vérifier auprès du bureau des records de leur école. HOURS PASSED est le nombre d'heures de cours IU complétées avec une note de passage au niveau indiqué (premier cycle, diplôme ou cumulatif). Nouveau Mexique: Normes de 7e année Niveau: Historique Contenu Norme I: Les élèves sont capables d'identifier des personnes et des événements importants Afin d'analyser des modèles, des relations, des thèmes, des idées, des croyances et des tournants importants au Nouveau-Mexique, aux États-Unis et dans l'histoire du monde afin de comprendre la complexité de l'expérience humaine. Étudiants: 7e année Benchmark I-A8212 Nouveau Mexique: Explorez et expliquez comment les gens et les événements ont influencé le développement du Nouveau-Mexique jusqu'à nos jours. Normes de performance Les premières civilisations de l'hémisphère oriental (par exemple Sumériens, Babyloniens, Hébreux, Egyptiens) et leur impact sur les sociétés, incluent: a. Effet sur les économies et le commerce mondial b. Les rôles des personnes, les structures de classe, la langue c. Les traditions religieuses et les formes de gouvernement d. Culturelles et scientifiques (p. Ex.: Astronomie, mathématiques, agriculture, architecture, traditions artistiques et orales, développement de systèmes d'écriture et de calendriers) Décrire les caractéristiques des autres peuples autochtones qui ont eu un effet sur le développement des nouveaux Mexicos La culture du cheval, les bandes nomades, etc. - en notant le développement d'outils, les voies commerciales, l'adaptation aux environnements, la structure sociale, la domestication des plantes et des animaux). Expliquer l'importance des sentiers et des itinéraires commerciaux dans la région (p. Ex. Piste espagnole, Camino Real, piste de Santa Fe). Décrire comment des individus, des groupes et des événements importants ont eu un impact sur le développement du Nouveau-Mexique du XVIe siècle à nos jours (par exemple Don Juan de Oate, Don Diego de Vargas, révolte villageoise, Pop, révolte 1837, 1848 révolte, traité de Guadalupe Hildago, William Becknell Et le chemin de fer de Santa Fe, les soldats de buffles, la guerre de comté de Lincoln, la longue marche de Navajo, Theodore Roosevelt et les cavaliers approximatifs, Robert Goddard, J. Robert Oppenheimer, ours de Smokey, Dennis Chavez, Manuel Lujan, projet de Manhattan, Harrison Schmitt, ballon international d'Albuquerque Fiesta). Expliquer comment les nouveaux Mexicains se sont adaptés à leurs environnements physiques pour répondre à leurs besoins dans le temps (par exemple, vivre dans le désert, contrôler les ressources en eau, la structure du village, le réseau routier, l'utilisation des ressources naturelles). Expliquer l'impact du Nouveau-Mexique sur le développement de l'Ouest américain jusqu'à présent, y compris: la disponibilité des terres (par exemple, individuelles, gouvernementales, ferroviaires, tribales, etc.) Et l'utilisation de la croissance démographique naturelle et humaine et des modèles économiques et des interactions culturelles entre populations indigènes et arrivantes et les changements qui en résultent. Grade 7 Benchmark I-B8212 États-Unis: Analyser et interpréter les grandes époques, les événements et les individus des périodes d'exploration et de colonisation à travers la guerre civile et la reconstruction de l'histoire des États-Unis. Normes de performance Analyser les politiques politiques des États-Unis sur l'expansion des États-Unis dans le sud-ouest (par exemple la cession du Mexique, l'achat de Gadsden, les traités brisés, la longue marche des Navajos). Grade 7 Benchmark I-C8212World: Comparer et contraster les grandes époques historiques, les événements et les chiffres des civilisations anciennes à l'ère de l'exploration. Normes de performance Comparer et contraster l'influence de l'Espagne sur l'hémisphère occidental depuis la colonisation jusqu'à nos jours. Grade 7 Benchmark I-D8212Skills: Recherchez des événements historiques et des gens à partir d'une variété de perspectives. Normes de performance Analyser et évaluer l'information en élaborant et en appliquant des critères pour sélectionner l'information appropriée et l'utiliser pour répondre aux questions critiques. Démontrer la capacité d'examiner l'histoire du point de vue des participants. Utilisez le processus de résolution de problèmes pour identifier un problème de recueillir des informations, la liste et de considérer les avantages et les inconvénients, choisir et mettre en œuvre une solution et évaluer l'efficacité de la solution utilisant la technologie pour présenter les résultats. Strand: Géographie Contenu Standard II: Les élèves comprennent comment les processus physiques, naturels et culturels influencent l'endroit où vivent les gens, la façon dont les gens vivent et comment les sociétés interagissent entre elles et avec leur environnement. Grade 7 Benchmark II-A: Analyser et évaluer les caractéristiques et les objectifs des outils géographiques, des connaissances, des compétences et des perspectives et les appliquer pour expliquer le passé, le présent et l'avenir en termes de modèles, d'événements et de questions. Normes de rendement Décrire les façons dont les cartes mentales reflètent les attitudes à l'égard des lieux. Décrire les facteurs qui influent sur l'emplacement des activités humaines, y compris les modes d'utilisation des terres dans les zones urbaines, suburbaines et rurales. Grade 7 Benchmark II-B: Expliquer les caractéristiques physiques et humaines des lieux et utiliser ces connaissances pour définir les régions, leurs relations avec d'autres régions et leurs modèles de changement. Normes de rendement Choisir et explorer une région par ses caractéristiques distinctives. Décrire le rôle de la technologie dans la définition des caractéristiques des lieux. Expliquer comment et pourquoi les régions changent, en utilisant des exemples globaux. Décrire les voies géographiques d'interaction interrégionale (par exemple, le rôle de Camino Reals dans l'établissement d'une voie majeure de commerce et de communication dans le nouveau monde, l'importance des voies navigables). Critère de référence de la 7e année: Comprendre comment le comportement humain affecte les environnements naturels et artificiels, reconnaître les résultats passés et présents et prédire les changements potentiels. Normes de rendement Expliquer comment les perceptions différentes des lieux, des personnes et des ressources ont affecté des événements et des conditions dans le passé. Interpréter et analyser les informations géographiques obtenues à partir de diverses sources (par exemple, cartes, données photographiques et numériques surveillées directement, documents personnels et entrevues, représentations symboliques - graphiques, diagrammes, diagrammes, tableaux, etc.). Reconnaître les questions géographiques et expliquer comment planifier et exécuter une enquête pour y répondre. Expliquer une question contemporaine en utilisant les connaissances, les outils et les perspectives géographiques. Grade 7 Benchmark II-D: Expliquer comment les processus physiques façonnent les modèles de surface terrestre et les biosystèmes. Normes de rendement Expliquer comment les processus physiques influencent la formation et l'emplacement des ressources. Utiliser des données pour interpréter les tendances changeantes de l'air, de la terre, de l'eau, des plantes et des animaux. Expliquer comment les écosystèmes influencent les établissements et les sociétés. Grade 7 Benchmark II-E: Expliquer comment les processus économiques, politiques, culturels et sociaux interagissent pour façonner les modèles des populations humaines et leur interdépendance, leur coopération et leurs conflits. Normes de rendement Analyser les habitudes de peuplement au Nouveau-Mexique et leur incidence sur les enjeux actuels. Décrire et analyser comment l'étude de la géographie est utilisée pour améliorer notre qualité de vie, y compris la planification urbaine et environnementale. Expliquer l'accessibilité au territoire du Nouveau-Mexique par le sentier de Santa Fe et le chemin de fer, les conflits avec les peuples autochtones et le développement qui en résulte du Nouveau-Mexique. Grade 7 Indice II-F: Décrire comment les changements naturels et anthropiques affectent la signification, l'utilisation, la distribution et la valeur des ressources. Normes de performance Décrire et évaluer l'utilisation et la distribution des ressources et leur impact sur les pays du monde entier. Décrire comment les événements environnementaux (p. Ex. Ouragans, tornades, inondations) affectent les activités et les ressources humaines. Strand: Civisme et gouvernement Contenu Norme III: Les élèves comprennent les idéaux, les droits et les responsabilités de la citoyenneté et comprennent le contenu et l'histoire des documents fondateurs des États-Unis, en mettant l'accent sur les constitutions des États-Unis et du Nouveau-Mexique Local, étatique, tribal et national. Grade 7 Benchmark III-A: Démontrer une compréhension de la structure, des fonctions et des pouvoirs du gouvernement (local, étatique, tribal et national). Normes de rendement Expliquez la structure et les fonctions du gouvernement de l'État du Nouveau-Mexique telles qu'exprimées dans la constitution du Nouveau-Mexique, y compris: a. Rôles et méthodes d'initiative, de référendum et de rappel b. Fonction de plusieurs bureaux de direction c. Processus électoral (par exemple primaires et élections générales) d. Système de justice pénale (p. Ex. Justice pour mineurs) Expliquer les rôles et les relations entre les différents niveaux du processus législatif, y compris: a. Structure des districts législatifs du Nouveau-Mexique (par exemple nombre de districts, districts législatifs des étudiants, représentants et sénateurs des districts étudiants) b. La structure de l'Assemblée législative du Nouveau-Mexique et les dirigeants de la législature pendant la session en cours (p. Ex., Bicaméral, chambre des représentants et sénat, président de la Chambre des représentants, sénat). Comparez la structure et les fonctions de l'Assemblée législative du Nouveau-Mexique avec celle des gouvernements tribaux des États (par exemple, le conseil indien des villages indiens Navajo, Apache et Hopi). 7e année Benchmark III-B: Expliquer la signification des symboles, des icônes, des chants, des traditions et des dirigeants du Nouveau-Mexique et des États-Unis qui illustrent les idéaux et fournissent la continuité et le sentiment d'unité. Normes de rendement Expliquer le concept de diversité et sa signification dans l'unité politique et sociale du Nouveau-Mexique. Décrire les façons dont différents groupes maintiennent leur patrimoine culturel. Expliquez comment la nouvelle législature de l'État mexicain et les autres législatures d'état identifient des symboles représentatifs d'un état. Identifier les symboles publics officiels et non officiels de diverses cultures et décrire comment ils sont ou ne sont pas exemplaires d'éléments durables de ces cultures. Grade 7 Benchmark III-C: Comparez les philosophies politiques et les concepts de gouvernement qui sont devenus le fondement de la révolution américaine et le gouvernement des États-Unis. Normes de performance Comparer et comparer l'entrée des nouveaux Mexicos aux États-Unis avec celle des treize colonies originales. Comprendre la structure et la fonction du gouvernement du Nouveau-Mexique créée par la constitution du Nouveau-Mexique et comment elle soutient les gouvernements locaux, tribaux et fédéraux. 7e année Benchmark III-D: Expliquer comment les individus ont des droits et des responsabilités en tant que membres de groupes sociaux, de familles, d'écoles, de communautés, d'États, de tribus et de pays. Normes de rendement Expliquer les obligations et les responsabilités de la citoyenneté (par exemple, les obligations de maintenir la constitution, d'obéir à la loi, de payer des impôts, devoir de juré). Expliquer le rôle des citoyens dans la prise de décisions politiques (par exemple, voter, solliciter les fonctionnaires, analyser les questions). Contenu Norme IV: Les élèves comprennent les principes économiques de base et utilisent les compétences de raisonnement économique pour analyser l'impact des systèmes économiques (y compris l'économie de marché) sur les individus, les familles, les entreprises, les communautés et les gouvernements. Grade 7 Indice de référence IV-A: Expliquer et décrire comment les individus, les ménages, les entreprises, les gouvernements et les sociétés prennent des décisions, sont influencés par des incitations (économiques et intrinsèques) et par la disponibilité et l'utilisation de ressources limitées. Différentes modalités d'attribution. Normes de rendement Expliquer comment les incitations économiques et intrinsèques influencent la façon dont les individus, les ménages, les entreprises, les gouvernements et les sociétés répartissent et utilisent leurs ressources limitées. Expliquez pourquoi la coopération peut donner des avantages plus élevés. 7e année Benchmark IV-B: Expliquer comment les systèmes économiques influent sur la façon dont les individus, les ménages, les entreprises, les gouvernements et les sociétés prennent des décisions concernant les ressources et la production et la distribution de biens et de services. Normes de rendement Identifier les activités gouvernementales qui affectent les économies locales, étatiques, tribales et nationales. Analyser l'impact des décisions fiscales et de dépenses sur les individus, les organisations, les entreprises et les diverses entités gouvernementales. Expliquez la relation entre le Nouveau-Mexique et les gouvernements tribaux en ce qui concerne les questions compactes (taxes, recettes tirées du jeu, droits de passage). Critère de référence de la 7e année: Décrire les modèles de commerce et d'échange dans les sociétés et les civilisations précoces et explorer l'étendue de leur continuation dans le monde d'aujourd'hui. Normes de rendement Expliquer comment la spécialisation conduit à l'interdépendance et décrire les façons dont la plupart des Américains dépendent des gens d'autres ménages, communautés et nations pour certains des biens qu'ils consomment. Comprendre les interdépendances entre les économies du Nouveau-Mexique, des États-Unis et du monde. Comprendre les facteurs qui limitent actuellement le Nouveau-Mexique de devenir un État urbain, y compris: la disponibilité et l'allocation de l'eau, et la mesure dans laquelle le Nouveau-Mexique s'appuie sur les formes économiques traditionnelles (par exemple, les systèmes d'acequia et les marchés agricoles localisés). Décrire la relation entre le Nouveau-Mexique, les tribus et les systèmes économiques des États-Unis. Comparez et contrastez le commerce du Nouveau-Mexique avec celui du commerce d'autres États.


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